Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Société biblique de Genève: « Rendre la Bible accessible à tous »

La Société Biblique de Genève est une fondation missionnaire sans but lucratif basée à Genève, en Suisse, où elle est reconnue d’utilité publique par l’Etat. Elle a pour but de rendre la Bible accessible à tous au coût le plus bas possible.

Histoire

La Société biblique de Genève a été créée en 1917 en Suisse, par le pasteur Hugh Edward Alexander, fondateur des Églises Action Biblique et de la Maison de la Bible.

Ses activités ont débuté par des librairies missionnaires à l’enseigne de « Dépôt des Saintes Ecritures »; à Genève premièrement en 1917, à Paris en 1925 sous le nom de « La Maison de la Bible », à Zurich en 1933, puis dans plusieurs pays de trois continents. Il y a actuellement des Maisons de la Bible en France, en Suisse et en Italie.
En 1943, la Société biblique de Genève est officiellement enregistrée à Genève afin de poursuivre ses activités d’édition et de diffusion de la Parole de Dieu dans les trois langues nationales de Suisse (allemand, français et italien), activités entreprises dès le début la Deuxième Guerre mondiale.

En 1943, la Société biblique de Genève est officiellement enregistrée à Genève.

Mission et vocation

La Société Biblique de Genève a pour mission d’éditer et de diffuser la Bible et des médias chrétiens partout dans le monde pour promouvoir la connaissance de Dieu.
Dans une vocation chrétienne et missionnaire,  la Société Biblique de Genève rend la Bible accessible à tous au coût le plus bas possible. Elle édite et diffuse la Bible et des médias chrétiens dans le respect de sa déclaration de foi, au meilleur rapport qualité-prix.
Au travers des librairies à l’enseigne « La Maison de la Bible » notamment, elle cherche à promouvoir la connaissance de la Parole de Dieu et à préserver la culture chrétienne.

Maison de la Bible

La Maison de la Bible est une maison d’édition et un réseau international de librairies chrétiennes évangéliques. Elle est gérée par la société éponyme et dont le capital est détenu par la Société Biblique de Genève.

Soutenir la Société Biblique de Genève

Vous pouvez soutenir la Société Biblique de Genève en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter