Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Paroisse EPC ADNA: Le plus grand temple de l’Église presbytérienne du Cameroun à Yaoundé

Du 12 au 19 décembre 2021, la Paroisse EPC ADNA Yaoundé, créée en 1981 et située au quartier ELIG-ESSONO RUE CEPER, a organisé la Dédicace de son Temple et célébré son quarantième anniversaire.

Complexe Évangélique situé à Elig-Essono, Rue Ceper, la paroisse Adna de l’Église presbytérienne du Cameroun (EPC) affiche fière allure.
Ce 19 décembre l’église presbytérienne a vibré aux sons de nouveaux tambours. adoration, louange, foires gastronomiques et expositions ventes, dédicace du livre faisaient partie des principaux articulations en vue de la dédicace du temple. Notons la présence imminente du clergé, des figures emblématiques et politiques à l’occurrence de Samuel Mvondo Agola, Ministre, Directeur du cabinet civil, représentant personnel du chef de l’Etat qui a marqué fortement cette grande célébration.

Dédicace de la paroisse EPC ADNA

La jeune paroisse s’inscrit dans une vision pluridimensionnelle consistant à doter la communauté chrétienne en constante évolution d’un lieu de culte convenable et de réaliser un édifice qui manifeste la gloire de Dieu.
40 ans après sa création en 1982, survient en Décembre 2021 la dédicace du temple de la paroisse. Visionnaire, créatif, homme de principe, le pasteur Pierre Mbenda (responsable de la paroisse) a su mobiliser les membres de sa communauté de foi et bien d’autres âmes de bonne volonté autour de ce chantier de construction.

Paroisse EPC ADNA à Yaoundé

Dotée de 75 marches monumentales sur une largeur de 8 mètres et une hauteur de 11,5 mètres, le tout sur une superficie de 600 m2 et une architecture bien faite de part des travaux fin et parfaitement réalisés, la paroisse EPC Adna s’inscrit à nos jours comme l’un des plus grands temples de Yaoundé, voire du Cameroun.

Je fais un don

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter