Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

35 000 personnes entendent l’Évangile lors de la tournée de Franklin Graham

35 000 personnes ont entendu l’Évangile lors de la tournée Tidewater « God Loves You » de l’Evangéliste Franklin Graham.

L’évangéliste Franklin Graham a conclu sa tournée Tidewater « Dieu t’aime » dimanche en Caroline du Nord.
La tournée de six jours, qui a attiré plus de 35 000 personnes, a commencé dans les petites villes du Maryland de La Plata, Timonium, Elkton et Salisbury en avril avant de se déplacer à Portsmouth, en Virginie, et de se terminer à Edenton, en Caroline du Nord. La rencontre finale à Edenton aurait attiré environ 7 600 personnes.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

« J’ai un cœur pour les petites villes. Il est tout aussi important d’aller dans ces communautés que de prêcher dans les grandes villes. L’Evangile a un impact si fort dans ces petites villes. Nuit après nuit, nous avons vu des centaines et des centaines de personnes répondant favorablement à la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ », a déclaré Franklin Graham à CBN News dans un communiqué.

Franklin Graham et la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA) se sont associés à plus de 885 églises pour la tournée.

« Ici, dans la région de Baltimore, la douleur et la souffrance sont évidentes dans de nombreuses communautés », a déclaré Angel Núñez, pasteur à Timonium. « La drogue, la violence, la traite des êtres humains et le désespoir règnent. Beaucoup de gens sont brisés et ils ont perdu tout espoir », a-t-il poursuivi.

« C’est précisément à ce moment de notre vie que nous avons besoin d’un contact avec Dieu et d’entendre parler de son grand amour pour nous », a-t-il conclu.

« De nombreuses personnes dans nos communautés sont aux prises avec la solitude, la dépression et l’anxiété », a expliqué Wallace Phillips, pasteur principal de l’église internationale Carpenter’s Shop dans le comté de Hertford, en Caroline du Nord. « C’est pourquoi la tournée God Loves You est venue à Edenton avec le message qui change la vie des gens au nom de Jésus-Christ. » « C’est le nouveau départ que tant de gens recherchent », a-t-il poursuivi.

L’automne dernier, Franklin Graham a conclu sa tournée « God Loves You 2022 » dans le Minnesota. Au cours de la tournée de six villes, la Bonne Nouvelle a été prêchée à plus de 50 000 personnes.

« Du Maryland à la Virginie et à la Caroline du Nord, nous remercions Dieu pour tout ce qu’il a fait lors de la tournée God Loves You et lui rendons gloire pour des vies transformées par l’Évangile », a déclaré Franklin Graham.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS