X

Musulmans convertis au christianisme

La conversion signifie l’action de tourner, le changement d’une chose en une autre. La conversion chrétienne consiste à se tourner de ses péchés vers Dieu par la foi en Christ. Elle est confirmée par une repentance sincère et l’œuvre régénératrice du Saint-Esprit.
La conversion va consister à se détourner de ses péchés et à se tourner par la foi vers Jésus pour être sauvé selon qu’il est écrit dans la Bible :
“Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, 11 selon ce que dit l’Écriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus. ” Romains 10 v 9 – 10

Une Iranienne rencontre Jésus et conduit 1500 musulmans à Christ

Lorsque Annahita Parsan, une Iranienne a entendu parler de Jésus, elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Le…

Une musulmane guérie miraculeusement par Jésus devient chrétienne

Éprouvée à l'extrême par la maladie et isolée socialement, Minoo, une jeune-fille d'Afrique de l'ouest voulait se suicider lorsque des…

Un enseignant du Coran touché par la Parole de Dieu voit Jésus

Furieux de découvrir l'un de ses étudiants en possession d'un trac chrétien évangélique, Davood, qui formait des élèves dans une…

Des chrétiens persécutés en Afghanistan

La quasi-totalité des chrétiens afghans sont des anciens musulmans convertis au christianisme. Ils sont persécutés par des islamistes qui veulent…

Persécution des chrétiens en Mauritanie

La Mauritanie fait partie des 50 pays où les chrétiens sont le plus persécutés au monde. Ce pays musulman occupe…

Un ancien cheikh musulman devenu chrétien face à la persécution

Dans l'est de l'Ouganda, Mulangira Ibrahim, un ancien cheikh musulman qui avait été battu et laissé inconscient le 16 novembre…

Des musulmans convertis au christianisme en Iran

Le nombre de chrétiens d'origine musulmane est en augmentation dans les grandes villes iraniennes. Daniel Shayesteh, ancien musulman converti au…

Des chrétiens sèment l’espoir en Mauritanie

Les chrétiens construisent le royaume de Dieu et sèment l’espoir en Mauritanie, où une personne sur trois vit en dessous…

Malgré la persécution, les chrétiens d’origine musulmane témoignent

Malgré la persécution et souvent même les menaces de mort, les chrétiens d'origine musulmane interpellent par leur zèle pour partager…

Jésus enveloppe un chrétien d’une couverture en prison

Hamid, un chrétien d'origine musulmane, avait accepté Jésus dans ses pensées mais a été lent à expérimenter dans son cœur…