Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

L’impact de Capitol Ministries aux Etats-Unis

Glenn T. Thompson explique comment Capitol Ministries a aidé son ministère à connaître du succès aux États-Unis. L’organisation créée par le couple Ralph et Danielle Drollinger annonce l’Evangile aux dirigeants politiques.

« Les leçons apprises au sein de Capitol Ministries m’ont conduit à avoir un discernement spirituel plus poussé et une profonde compréhension de Bible plus approfondie », a déclaré Glenn T. Thompson.

Faire partie des leaders de Capitol Ministries est une lourde responsabilité qui nécessite qu’on soit bien formé. « Cela m’a profité en termes d’armure parce que c’est un travail difficile », poursuit-il.

Les leçons apprises permettent de résister aux tentations. « Satan est déterminé à attaquer les esprits et les coeurs des vrais croyants. Il cible particulièrement les chrétiens qui servent dans des positions d’influence. Voilà pourquoi je remercie Capitol Ministries. »

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter