Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des rencontres chrétiennes à la Maison Blanche

Le président américain et plusieurs membres de son cabinet se rencontrent tous les mercredis à la Maison Blanche pour étudier la Bible et prier ensemble. C’est la première fois depuis plus d’un siècle que les membres du cabinet présidentiel se livrent à une telle activité aux Etats-Unis.

Le président Donald Trump et les membres de son cabinet participent régulièrement aux réunions d’étude biblique et d’intercession organisées à la Maison Blanche par Capitol Ministries, une organisation présidée par Ralph Drollinger.

Ces réunions chrétiennes durent en moyenne une heure de temps et sont généralement dirigées par Ralph et Danielle Drollinger, qui ont fondé Capitol Ministries pour apporter l’Evangile aux personnalités politiques, entre autres.

Il y a en moyenne dix membres du cabinet présidentiel à chacune de ces rencontres. Parmi les plus réguliers figurent le vice-président Mike Pence, le secrétaire d’État Mike Pompeo, le secrétaire à l’Agriculture, Sonny Perdue, le secrétaire à l’éducation Betsy DeVos, le juge Jeff Sessions, le secrétaire à l’Énergie, Rick Perry, et l’artiste énergétique Rick Perry.

En raison d’un agenda très chargé, Donald Trump n’assiste pas régulièrement à ces réunions, mais reçoit les études bibliques hebdomadaires préparées par le pasteur Ralph Drollinger.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter