Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Conférence des dirigeants de Capitol Ministries à Chicago

Les dirigeants de Capitol Ministries se réunissent à Chicago cette semaine. Ralph Drollinger, le président fondateur de cette organisation est l’orateur principale de cette conférence.

Les directeurs régionaux régionaux de Capitol Ministries sont chargés d’établir des ministères d’études bibliques sur la formation de disciples auprès des dirigeants politiques de leurs pays respectifs.

Parmi les orateurs figureront Ralph Drollinger, Perry Gauthier, Jon Cassel, Raymond Koffi, Inoke Kubuabola, Brian Hanson, Dan Madison, Oleg Rachkovski, Deb Mendenhall, Joseph Persaud, Oscar Zamora, Dick DeVos et Dr. Beverly Upton.

Après la conférence, les dirigeants de Capitol Ministries participeront au Sommet mondial des leaders chrétiens qui se tiendra du 9 au 10 août 2018.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter