Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Conférence annuelle de Capitol Ministries à Washington

La conférence annuelle de Capitol Ministries aura lieu le 3 décembre à Washington, la capitale des États-Unis. Elle sera dirigée par le couple pastoral Ralph et Danielle Drollinger, responsables du programme d’étude biblique à la Maison Blanche.

Le pasteur Ralph Drollinger invite la communauté chrétienne à prier que Dieu bénisse et dynamise la Conférence internationale de Capitol Ministries qui se tiendra le 3 décembre à Washington D.C. Elle accueillera près de 100 responsables de l’organisation..

«Nous sommes ravis que ces théologiens qui dispensent droitement la Parole de Dieu aient accepté la lourde responsabilité  d’enseigner la Parole de Dieu aux dirigeants politiques», a déclaré Ralph Drollinger, président et fondateur de Capitol Ministries.

« En enseignant la Bible aux dirigeants des nations et en les aidant à mûrir dans la foi, ces missionnaires sont impliqués dans certains des travaux les plus importants de notre temps pour la promotion du Royaume de Dieu. Nous sommes ravis de jouer un rôle de catalyseur dans cette œuvre vitale qui changera le monde pour la gloire de Dieu. »

Au cours de cette conférence, les responsables de Capitol Ministries apprendront comment créer et maintenir des ministères d’étude biblique parmi les dirigeants politiques de leurs régions respectives. La conférence vise également à établir des relations entre les dirigeants de Capitol Ministries, à les aider dans leur planification et, bien entendu, à présenter une vision mondiale de ce qu’ils sont appelés à faire.

Pour assurer le succès de la conférence, Ralph Drollinger lance un appel à la prière.

«Je demande à nos partenaires de prière et à nos soutiens de prier pour cette conférence», a-t-il déclaré. « S’il vous plaît, priez pour que la direction de Dieu soit clairement expliquée, que les portes du monde entier continuent de s’ouvrir à sa Parole et que les équipes ministérielles de Capitol Ministries soient fidèles pour mener à bien le Grand mandat adressé à l’Eglise. »

«Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.» (Matthieu 28: 19-20)

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter