Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Avec 1€ vous pouvez tout changer. Soutenez l’indépendance de la presse chrétienne.

Faire un don au Journal Chrétien

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde. Mais aujourd’hui, nous avons besoin de vous !

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Le Journal Chrétien est un média numérique reconnu par le Ministère de la Culture en France. Il est:

INDÉPENDANT

Aucune aide de l’Etat, nous n’appartenons pas à un grand groupe ni à une église. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers.

GRATUIT

Chaque jour des articles, des enquêtes et reportages sur de vaste sujet. Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde. Nous considérons que s’informer est un droit essentiel.

AU SERVICE DES ÉGLISES

Nous diffusons des informations fiables sur les églises et les chrétiens engagés dans un ministère quelconque (pasteurs, artistes chrétiens, etc.)

LE PREMIER MEDIA PROTESTANT A DIFFUSER DES DÉPÊCHES D’AGENCES DE PRESSE

Le Journal Chrétien est le premier média protestant francophone à proposer des dépêches d’agences de presse internationales telles que Reuters, Xinhua et Protestinfo.

LE SEUL MEDIA A DISPOSER D’UNE PLATEFORME D’ETUDE BIBLIQUE

En collaboration avec les principales sociétés bibliques européennes et américaines, le Journal Chrétien a développé le site www.bible.audio qui propose une vingtaine de traductions de la Bible, des dictionnaires, encyclopédies, lexiques et commentaires bibliques.

Le Journal Chrétien propose également deux applications chrétiennes que vous pouvez télécharger sur le lien suivant: https://www.bible.audio/apps.php

EN BREF, VOS DONS SONT PRÉCIEUX ET NOUS AIDERONT À…

Développer davantage nos deux sites (www.chretiens.info et www.bible.audio) et leurs applications pour ajouter toujours plus de contenus qualitatifs, gratuits et accessibles à tous.
Subvenir aux frais d’hébergement et de fonctionnement de nos sites et applications.
Diffuser et faire la promotion de ces deux plateformes pour bénir un maximum de chrétiens à travers le monde.

Si vous résidez en France et souhaitez recevoir un reçu fiscal, les moyens suivants sont à votre disposition pour faire votre don :
Effectuez votre don ponctuel ou mensuel sur la plateforme J’aime l’info par carte bancaire en cliquant ici.
Envoyez un chèque à l’ordre de « J’aime l’info – Journal Chrétien » au 10-14 rue Jean Perrin, 17000 La Rochelle, France (uniquement pour les dons supérieurs à 50€).

Si vous ne résidez pas en France et/ou ne souhaitez pas recevoir un reçu fiscal, les moyens suivants sont à votre disposition pour faire votre don :
Effectuez votre don par Paypal.

Carte Bancaire ou Prélèvement SEPA par Donorbox dans votre devise (EUR – USD – CAD – CHF – XOF).

Remarque : Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66% si vous résidez en France.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter