Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Quatre personnes tuées par balle dans l’Etat américain de l’Utah

Quatre personnes ont été tuées par balle vendredi dans une résidence de Grantsville, une ville d’environ 10.000 habitants située dans l’Etat américain de l’Utah, a annoncé la police locale.
Il n’y a aucune menace pour le public puisque le suspect a été arrêté, a déclaré à la presse une responsable de la police de Grantsville, Rhonda Fields, devant la maison où ont eu lieu les tirs.
Elle a précisé que l’incident s’était produit vendredi vers 19h heure locale (02h GMT, samedi).
Les détails sur l’identité des victimes ou des suspects n’ont pas été divulgués, mais Robert Sager du département de police de Grantsville, cité par la chaîne locale FOX 13, a fait savoir que son établissement traitait ces décès comme des homicides.
Le gouverneur de l’Utah, Gary Herbert, a fait vendredi soir une déclaration en réponse à la fusillade sur Twitter.
« Nos coeurs sont brisés par les horribles nouvelles qui arrivent ce soir de Grantsville. Nous pleurons la perte de vies innocentes », a-t-il tweeté.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter