Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Arabie saoudite annonce la mort de 2 terroristes dans une attaque déjouée

RIYAD, 29 décembre (Xinhua) — L’Arabie saoudite a annoncé dimanche que deux terroristes avaient été tués au cours d’une attaque déjouée, a rapporté l’Agence de presse saoudienne (SPA).
Les deux terroristes ont été localisés dans la ville de Dammam (est) et neutralisés après qu’ils ont refusé de se rendre et ont tiré sur les membres des forces de sécurité, a déclaré la présidence de la sécurité de l’Etat dans un communiqué publié par SPA.
L’opération de sécurité a également permis l’arrestation d’un troisième suspect dont le nom n’a pas été révélé pour ne pas gêner l’enquête en cours.
Dans un véhicule conduit par les deux terroristes, les autorités sécuritaires ont saisi cinq kilos d’explosifs, une mitrailleuse, deux pistolets et des balles réelles, ainsi que de l’argent.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter