Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Égypte : 12 morts dans une collision entre un autocar et un camion

LE CAIRE, 18 décembre (Xinhua) — Au moins 12 personnes sont mortes mercredi dans une collision entre un autocar et un camion dans la province égyptienne de Menufeya, à 65km au nord-ouest de la capitale, Le Caire, a rapporté l’agence de presse officielle MENA.
L’autocar transportait des ouvriers se rendant à leur usine dans la ville nouvelle de Sadate, dont l’hôpital central a d’ailleurs accueilli les blessés, a-t-on ajouté de même source.
L’Egypte souffre d’un taux élevé d’accidents de la circulation qui font des milliers de morts chaque année, principalement en raison de la négligence des règles de la circulation et d’une vitesse trop élevée.
Un rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué que les accidents dans ce pays avaient causé en 2018 des pertes estimées à 30 milliards de livres égyptiennes (1,8 milliard de dollars).

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter