Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une prière d’Éternité

Alors que le siècle présent nous propose sans cesse d’investir dans ce monde dans le but de nous amasser un trésor ici-bas, refusons de nous laisser happer par les directions futiles qui ne nous permettent pas d’amasser des trésors dans le ciel et décidons de tout investir dans la prière.

Il n’existe pas meilleur investissement ici-bas que la communion avec le Père. Ressentir Sa présence, Son amour, recevoir Sa direction, L’adorer en Esprit. Monopolisons la totalité de notre énergie à cela, soyons des enfants de lumière.

1 Th 5 v 17 : « Priez sans cesse »

Mat 26 v 41  : « Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation ; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. »

Luc 21 v 36 : « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. »

Col 4 v 2 : « Persévérez dans la prière, veillez–y avec actions de grâces. »

Jac 5 v 13 : « Quelqu’un parmi vous est–il dans la souffrance ? Qu’il prie. »

Eph 6 v 18 : « Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. »

 

« Père je te remercie de ce que tu m’as choisi alors que je ne méritais rien. Tu m’as choisi au milieu d’une multitude. Rien en moi ne pouvait laisser deviner ce choix. Ce choix est le fruit exclusif de ta volonté, c’est l’effet de ta Grâce. Tu m’as voulu, tu m’as prévu, tu m’as élu et je te dis merci pour cela. Avant même que la terre soit formée, tu avais planifié mon existence. Lorsque je pense à cela, tout en moi veut t’adorer.

Je te rends grâce pour tout ce que tu as fait dans ma vie. Je te rends grâce pour les bonnes choses et pour les mauvaises car dans les deux cas, je sais que ces circonstances ont travaillé ensemble à mon bien afin que je te connaisse toi le seul vrai Dieu et Jésus Christ que tu as envoyé.

Lorsque l’épreuve vient pour m’éprouver, donne-moi la grâce de percevoir cela comme une œuvre qui vient rendre purs ma foi et mon cœur. Illumine mon intelligence de ta lumière afin que je puisse comprendre les mystères cachés de tes desseins dans ma vie et ainsi devenir participant de cette œuvre et te rendre grâce continuellement.

J’ai soif de ta présence, mon cœur soupire après les courants d’eau de ta Parole révélée. Abreuve-moi de toi Seigneur. Étanche ma soif de toi. Ouvre mes yeux afin que je voie dans la foi sans laquelle il est impossible de te plaire. Je veux vivre de ta vie. Accorde-moi la Grâce de perdre la mienne afin de gagner la tienne. »

Quoi qu’il nous en coûte, persévérons dans la prière, humilions-nous devant le Roi des rois et attendons-nous à la manifestation de Sa grâce.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter

%d blogueurs aiment cette page :