Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! 

« Qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! » (Romains 8:33-34)

Nul ne peut accuser les chrétiens, puisque Dieu Lui-même les a justifiés. Toutes choses, quelles qu’elles soient, dans le ciel comme ici-bas, ne peuvent exposer la grandeur de l’Amour gratuit de Dieu manifesté par le don de Son Fils, Celui qui a expié le péché de l’homme sur la croix. En fait, tout dépend de notre relation spirituelle avec Lui et de l’intérêt que nous Lui portons.

« Qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! » (Romains 8:33-34)

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Les hommes se justifient vainement par rapport à leurs péchés; mais si c’est Dieu qui justifie, cela répond à tout. Par Christ, nous sommes en sécurité. Par le mérite de Sa mort il a payé notre dette. Il est ensuite ressuscité. Ceci satisfait de manière claire et évidente la Justice divine ! Nous avons un tel Ami qui est assis à la droite de Dieu ! Tout pouvoir Lui est donné et Il intercède pour nous.

Quelles que soient les épreuves des croyants, ceux-ci ne peuvent être séparés de cet Amour. Personne ne peut éloigner Christ du croyant : c’est impossible ! Toutes les épreuves que ce dernier pourrait subir sont incapables de le séparer de cet Amour !

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS