Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle » (Jean 6 :47)

La vie éternelle et la mort éternelle tournent autour de la foi en Jésus-Christ. Celui qui croit au Fils avec une foi sincère et obéissante, une foi entièrement soumise à la volonté de Christ, celui-là est né de nouveau, et il a la vie éternelle. La foi qui sauve est une foi qui nous amène à venir à Christ.

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. » (Jean 6 :47)

« En vérité, en vérité ! » Ces mots marquent la solennité de l’affirmation et l’importance de la vérité énoncée. Jésus annonce solennellement que ceux qui croient en lui ont actuellement la vie éternelle ; cette vie impérissable qui, un jour, s’épanouira pleinement dans le ciel (Jean 5 :24).
Jésus-Christ est venu pour nous sauver, en endossant nos péchés, afin que nous ne tombions pas sous la sentence de la loi divine. Tel est le message de l’Évangile, la véritable bonne nouvelle ! Notre grand devoir, en entendant l’Évangile, consiste à croire en Jésus-Christ.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter