Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

USA 2020: Trump déclare la pandémie de coronavirus bientôt terminée

Partager sur:

Le président américain, Donald Trump, a promis vendredi à ses partisans que la pandémie de coronavirus serait bientôt terminée et a accusé le candidat démocrate à l’élection présidentielle, Joe Biden, d’exagérer la crise sanitaire pour effrayer les Américains et les inciter à voter pour lui.

Plus tôt dans la journée, Joe Biden, a attaqué Donald Trump sur sa gestion de la crise du coronavirus après que des chercheurs ont déclaré que le nombre de morts pourrait plus que doubler dans les quatre mois à venir.

Une étude publiée vendredi par l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’Université de Washington déclarait que le bilan de l’épidémie de COVID-19 pourrait dépasser le demi-million de morts aux Etats-Unis d’ici à la fin février.

Joe Biden, âgé de 77 ans, s’exprimait depuis sa ville natale de Wilmington dans le Delaware alors que le président américain Donald Trump, âgé de 74 ans était en Floride.

« Nous allons bientôt en finir avec cette pandémie », a déclaré Donald Trump.

Bien que l’élection présidentielle américaine ait lieu le 3 novembre, plus de 52 millions d’Américains ont déjà voté.

Le nombre de votes anticipés témoigne à la fois d’un vif intérêt pour le sort de Donald Trump et d’une population désireuse d’éviter de s’exposer, le jour du scrutin, au COVID-19, maladie qui a tué plus de 221 000 personnes aux États-Unis.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter