Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

URGENT Grande-Bretagne : Attaques au couteau à Londres

La police londonienne a indiqué qu’un homme avait été blessé par arme à feu par la police et que cet incident survenu sur le pont London Bridge vendredi après-midi avait été traité « comme s’il était lié au terrorisme ».
La police métropolitaine a indiqué « à ce stade, les circonstances concernant l’incident du pont de Londres restent peu claires. Toutefois, par précaution, nous traitons actuellement cet incident comme s’il était lié au terrorisme ».

Rappel des faits :

Un homme a été arrêté par la police après que des coups de feu ont été signalés sur le pont London Bridge vendredi dans la capitale britannique.
Le pont London Bridge a été bouclé par la police suite à ce signalement. La police métropolitaine a confirmé par la suite qu’un homme avait été placé en détention et qu’elle pensait que plusieurs personnes auraient été blessées.
La police a reçu vers 13h58 heure locale un appel signalant une attaque à l’arme blanche sur un site proche du pont London Bridge. Les services d’urgence se sont rendus sur place, accompagnés d’agents de police.
La police a recommandé aux habitants près du site de suivre les instructions des agents sur place.

Le pont London Bridge a été bouclé par la police britannique suite à un signalement de fusillade présumée vendredi après-midi.
La police a placé un homme en détention après avoir été appelée sur place par des appels signalant une fusillade sur le pont de Londres, a rapporté la police métropolitaine, ajoutant qu’elle pensait que plusieurs personnes avaient été blessées.
La police armée britannique est descendue sur place suite à des signalements évoquant au moins cinq ou six coups de feu.
La police a fait évacuer la station de London Bridge et la zone environnante.
Un cordon de sécurité a également été installé à Borough Market, un marché vendant des denrées alimentaires en gros ou au détail à Southwark, tandis que l’évacuation des magasins et boutiques proches se poursuit.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter