Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une conférence de l’ONU sur une zone sans ADM au Moyen-Orient ?

Les Etats-Unis n’ont fait aucun effort pour s’acquitter de leurs obligations en tant que l’un des co-auteurs de la résolution de l’ONU associée, et ils ont également tenté d’empêcher les autres pays de poursuivre ces efforts, a dénoncé le directeur du département de la non-prolifération et du contrôle des armes au sein du ministère russe des Affaires étrangères.

MOSCOU, 27 novembre (Xinhua) — Washington a tenté de déjouer les efforts des autres pays pour organiser une conférence aux Nations unies sur la création d’une zone exempte d’armes de destruction massive (AMD) au Moyen-Orient, a rapporté mercredi un haut diplomate russe.

Washington n’a pas participé à la Conférence sur l’établissement d’une zone exempte d’armes nucléaires et d’autres armes de destruction massive au Moyen-Orient, organisée du 18 au 22 novembre à New York, a observé le directeur du département de la non-prolifération et du contrôle des armes au sein du ministère russe des Affaires étrangères, Vladimir Ermakov.

Les États-Unis n’ont fait aucun effort pour s’acquitter de leurs obligations en tant que l’un des co-auteurs de la résolution de l’ONU associée, et ils ont également tenté d’empêcher les autres pays de poursuivre ces efforts, a dénoncé M. Ermakov lors d’une conférence de presse à Moscou, cité par les médias russes.

Cette conférence a adopté une déclaration politique prévoyant de travailler à un traité légalement contraignant pour créer cette zone sans ADM.

M. Ermakov a estimé que la conférence avait tout de même été positive malgré cela.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter