Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Typhon Kammuri aux Philippines: 225 000 personnes évacuées, l’aéroport de Manille fermé

Un typhon accompagné de vents allant jusqu’à 205 km/h et de fortes pluies a frappé les Philippines dans la nuit du 2 au 3 décembre, provoquant l’évacuation de 225.000 personnes par crainte de glissements de terrain et inondations.

Le typhon Kammuri qui a frappé les Philippines dans la nuit de lundi à mardi a endommagé des habitations et structures. Il a provoqué l’évacuation de 225.000 personnes ainsi que la fermeture des établissements scolaires et des bâtiments gouvernementaux.

Le trafic aérien a été interrompu. Plus de 500 vols ont été reportés et l’aéroport de Manille sera fermé  de 11h00 à 23h00 (03h00 à 15h00 GMT). Un faible trafic aérien a été maintenu dans les régions non touchées par le typhon.

L’agence de presse Reuters a cité le témoignage d’un représentant des services de protection civile de la région de Bicol qui a déclaré à la radio qu’un homme âgé de 33 ans est mort par électrocution en tentant de réparer le toit de sa résidence endommagée par les intempéries.

Suivez l’évolution du Typhon Kammuri ici

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter