Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Signature d’un protocole d’accord entre le Journal Chrétien et et l’Institut Universitaire de Développement International (IUDI)

Partager sur:

Un protocole d’accord pour la coopération institutionnelle et administrative a été signé entre le Journal Chrétien (France) et l’Institut Universitaire de Développement International (Cameroun).

Le protocole d’accord conclu entre le Journal Chrétien basé à la Rochelle, en France, et l’Institut Universitaire de Développement International (IUDI) basé à Mokolo, au Cameroun, a pour objet la coopération entre ces deux institutions chrétiennes dans le but d’une communion mutuelle pour glorifier et servir Dieu.

Cet accord vise également la promotion de l’information et du développement holistique au profit éducatif et spirituel des organisations et des personnes affiliées à ces institutions.

A propos de l’IUDI

L’Institut Universitaire de Développement International (IUDI) est une institution d’enseignement supérieur dédiée à la formation des cadres et leaders. Elle est fondée sur l’éthique biblique, avec un accent particulier sur l’innovation et le développement holistique. Elle offre des formations de type LMD (Licence-Master-Doctorat) dans les filières suivant: études interculturelles, développement international, administration des affaires, études Théologiques, études linguistiques, sciences de l’éducation.

A propos du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne qui développe un regard chrétien et humanisé sur l’actualité, la vie en société société et le monde où nous vivons. Il œuvre pour éclairer les consciences en vue d’une société juste et fraternelle. Il est membre du syndicat de la presse indépendante (SPIIL) et reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture comme « service de presse en ligne ».

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter