Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez désormais suivre le Journal Chrétien dans Google Actualités en cliquant ici.

Jared Kushner accuse Mahmoud Abbas d’être responsable des tensions entre Israël et les Palestiniens en Cisjordanie

Jared Kushner accuse le président palestinien Mahmoud Abbas d’être responsable des tensions actuelles entre Israël et les Palestiniens en Cisjordanie.

Le secrétaire général du Comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saëb Erekat, a rejeté vendredi les propos de Jared Kushner, selon qui le président palestinien Mahmoud Abbas est responsable des tensions actuelles entre Israël et les Palestiniens en Cisjordanie.

« Ceux qui légalisent l’occupation et les colonies israéliennes sont pleinement responsables de l’aggravation du cercle de la violence et de l’extrémisme », a souligné Saëb Erekat.

« Lorsque le président Abbas s’adressera au Conseil de sécurité des Nations Unies la semaine prochaine, il présentera un véritable plan de paix fondé sur le droit international, des références à la paix et le principe de la solution à deux Etats dans les frontières de 1967″, a-t-il indiqué.

Conseiller principal et gendre du président américain Donald Trump, Jared Kushner est l’un des principaux architectes du plan de paix américain pour le Moyen-Orient, également connu sous le nom d' »Accord du Siècle ».

Jeudi, il a jugé Mahmoud Abbas, qui a rejeté le plan américain, responsable des tensions croissantes entre Israël et les Palestiniens en Cisjordanie.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter