Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : Moderna recrute 30.000 participants pour la phase d’essai finale de son vaccin

Partager sur:

La société pharmaceutique américaine Moderna, la première à se lancer dans l’essai clinique de vaccins contre le COVID-19 aux Etats-Unis, a terminé jeudi le recrutement des 30.000 participants de la phase finale de cet essai.

Cette société basée à Cambridge a déclaré qu’elle avait officiellement inscrit 30.000 participants à la troisième phase de l’essai, qui impliquera l’injection de deux vaccins.

Les 30.000 participants ont reçu leur première injection, et 25.654 d’entre eux ont déjà reçu la deuxième dose, selon Moderna.

Une fois que tout le monde aura reçu la deuxième injection, Moderna prendra le temps d’en évaluer la sécurité. Si les avantages l’emportent sur les risques, l’entreprise demandera une autorisation d’urgence auprès de l »Agence des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) des Etats-Unis pour pouvoir commencer à utiliser ce vaccin.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter