Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus : 101 827 cas d’infection signalés dans le monde

Le nombre de cas confirmés d’infection au COVID-19 dans le monde a franchi samedi le seuil de 100.000, a déclaré un porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Un total de 101.827 cas confirmés d’infection au COVID-19 ont été signalés dans le monde en date de samedi à 6h00 heure locale (5h00 GMT), a confirmé Tarik Jasarevic, porte-parole de l’OMS, à l’agence Xinhua.
Parmi ces cas d’infection, 3.484 patients sont décédés, a ajouté le porte-parole.
D’autres chiffres actualisés seront disponibles samedi soir dans le rapport de situation quotidien de l’OMS sur le COVID-19.
L’OMS continue de recommander que tous les pays fassent de l’endiguement leur priorité absolue, a souligné vendredi le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d’un point de presse.
« Nous continuons à demander aux pays de trouver, tester, isoler et soigner chaque cas, et de retracer chaque contact », a noté le chef de l’OMS.
Il a appelé à ralentir l’épidémie, ce qui permet de sauver des vies et de gagner du temps pour la préparation, la recherche et le développement. « Chaque jour où nous pouvons ralentir l’épidémie est un jour de plus où les hôpitaux peuvent se préparer à faire face aux cas », a-t-il déclaré.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter