Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chine : le plus haut planificateur économique approuve des projets d’investissements de 1.330 milliards de yuans en 2019

Le planificateur économique suprême de la Chine a annoncé dimanche l’approbation de 157 projets d’investissements en actifs fixes totalisant 1.330 milliards de yuans (194 milliards de dollars).

Une grande partie des investissements se sont orientés vers des projets de transports et d’énergie, a indiqué Meng Wei, porte-parole de la Commission nationale du développement et de la réforme.

D’autres projets ayant attiré ces investissements en actifs fixes sont dans les secteurs des hautes technologies et de la conservation de l’eau.

Les investissements en actifs fixes ont connu une croissance stable en 2019, et les investissements dans les industries de haute technologie ont été le moteur de cette croissance, d’après les données officielles publiées vendredi.

Les investissements en actifs fixes du pays ont augmenté de 5,4% en glissement annuel, selon le Bureau d’Etat des statistiques. Les investissements dans les industries de haute technologie ont enregistré une croissance exceptionnelle de 17,3% sur un an.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter