Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cameroun : un champ de 5 hectares de cannabis détruit à Batcham dans la province de l’Ouest

Faire un don au Journal Chrétien

Dissimulé dans une plantation de maïs, ce stupéfiant a été détruit par les éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI no 3) de Bafoussam le 22 juin 2021.

Les faits se déroulent au lieu-dit Bamelu, localité du village Baleghang dans l’arrondissement de Batcham à l’Ouest-Cameroun. Une importante quantité de cannabis cultivée sur près de 5 hectares, dissimulée dans une plantation de maïs a été dessouché avant d’être détruit sur ordre des autorités administratives de la région. Trois personnes dont une femme, propriétaires du champ ont été mises aux arrêts.

Le commissaire divisionnaire Mbarga, espère à travers cette action, contribuer à l’atténuement de l’insécurité et la délinquance juvénile dans la région de l’Ouest, ainsi que dans les environs. Il promet, par ailleurs, de nouvelles opérations dans cette localité afin de lutter efficacement contre la consommation des drogues.

Cette action intervient à quelques jours de la commémoration le 26 juin, de la journée internationale de lutte contre l’abus et le trafic illicite de la drogue.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter