Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cameroun : trois présumés jeunes violeurs des personnes de 3ème âge aux arrêts à Ombessa

Faire un don au Journal Chrétien

Après avoir commis des monstruosités sur les grands-mères, les trois jeunes gens ont été interpellés par la gendarmerie d’Ombessa dans le département du Mbam et Inoubou dans la région du Centre.

La cavale est finie pour les trois premiers adolescents, sans foi ni loi, qui ont fait du viol des personnes de 3ème âge, un passe-temps favori. Ils ont été arrêtés le jeudi 8 juillet 2021. Pour l’instant, ils méditent sur leur sort dans les geôles d’Ombessa pour cette effroyable affaire de viols de mémés dans l’arrondissement d’Ombessa dans le département du Mbam et Inoubou.

En effet, en bande organisée, ces jeunes gens et évidemment d’autres, sillonnaient les champs et les marigots, dans les villages de Lissogo et Guientsing à la recherche des « proies » isolées pour les agresser sexuellement. Parfois, ils faisaient irruption dans les domiciles des vieilles vivant seules pour cette sale besogne. Une de leur victime de 85 ans en est morte, après avoir été agressée sexuellement trois fois de suite, a-t-on appris.

Leur arrestation est un réel soulagement pour les populations de cet arrondissement qui vivait dans la psychose ces derniers mois. Les grands-mères n’arrivaient pas vaquer librement à leurs travaux champêtres, de peur d’être appréhendées par ces rapaces d’un autre genre.

Est-ce un fantasme ou une pratique magique ? Personne ne saurait le dire. Mais pour l’instant, tous les regards sont convergés vers les instances compétentes afin de sanctionner dans la rigueur de la loi ces déréglés. Mais aussi poursuivre les recherches pour retrouver les autres qui seraient encore en cavale.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien