Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

« Another in the Fire », la dernière vidéo de Hillsong United

Le clip « Another in the Fire » (un autre dans le feu) met en scène les membres du groupe Hillsong United, Facetiming et Zooming, tout en enregistrant les différentes parties de la chanson depuis chez eux.

À l’ère de la distanciation sociale, le dernier clip vidéo du groupe de musique chrétienne Hillsong United est un rappel émouvant des temps qui changent.

Les membres du groupe se souviennent dans ce clip de l’endroit où le groupe se trouvait, il n’y a pas si longtemps, se produisant devant de grandes foules et communiquant avec leurs fans, ce qu’ils appellent leur « ancienne vie normale« .

J.D. Douglass, de United, a écrit dans un communiqué de presse que la vidéo « montre que nous ne sommes pas seuls dans ce voyage appelé la vie« .

« Ayant mis les paroles et la mélodie pour correspondre à n’importe quelle humeur ou occasion, ce qui ressort fortement dans chaque morceau est que le message de cette chanson est parfait pour nous tous en ce moment », a-t-il poursuivi. « Notre prière et notre espoir est que ce single vous donne le courage et la force de faire le prochain pas et de vous accrocher à l’espoir que nous avons en Jésus ».

Version originale : « Hillsong UNITED Releases ‘Another in the Fire’ Video, Recorded with Band Members in Quarantine » par CBN News traduit par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter