Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ahmad Hamzeh offre 3 millions de dollars pour tuer Donald Trump

Un député iranien a proposé mardi de verser une récompense de 3 millions de dollars à « quiconque tuera (le président américain Donald) Trump », rapporte l’agence de presse iranienne Isna.

« Au nom du peuple de la province de Kerman, nous paierons une récompense de 3 millions de dollars en liquide à quiconque tuera Trump », a déclaré Ahmad Hamzeh devant le Parlement, précise Isna.

Kerman est la province natale du défunt général Qassem Soleimani, tué le 3 janvier par un drone américain près de l’aéroport de Bagdad.

Le parlementaire n’a pas précisé s’il avait le soutien du clergé au pouvoir.

A Genève, Richard Wood, l’ambassadeur américain chargé des questions de désarmement, a balayé cette initiative. « C’est ridicule, mais cela vous donne un aperçu des bases terroristes de ce régime, et ce régime doit changer d’attitude », a-t-il dit à la presse.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter