Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

4 morts dans l’effondrement d’un pont en Indonésie suite aux inondations

Un pont suspendu du district de Kaur, dans la province indonésienne de Bengkulu, a été frappé dimanche vers 15h (8h GMT) par des inondations soudaines, tuant quatre personnes tandis que six autres sont toujours portées disparues, a rapporté l’agence de presse nationale indonésienne Antara.
Dix-sept personnes sont désormais saines et sauves après leur chute du pont détruit par les inondations, a affirmé Agus Wibowo, directeur du Centre de données pour l’information et la communication sur les catastrophes de l’Agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB), dans un communiqué publié dimanche à Jakarta.
Ces inondations soudaines ont été provoquées par des intempéries et des pluies torrentielles, selon la section du district de Kaur de la BNPB, qui a mis en place un camp d’urgence auquel participent le personnel de l’armée, la police, l’Agence nationale de recherche et de sauvetage et l’administration locale.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter