Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Rachida Dati tête de liste des Républicains pour les municipales à Paris

Rachida Dati a été investie mercredi par Les Républicains pour mener la liste de droite aux élections municipales de 2020 à Paris.
Rachida Dati, ancien ministre de la Justice, garde des Sceaux, a été désignée tête de liste des Républicains pour les élections municipales à Paris en mars 2020, a annoncé le parti dans un communiqué.
La Commission nationale d’investiture avait à se prononcer entre Rachida Dati et Marie-Claire Carrère-Gée, ancienne Secrétaire générale adjointe de l’Élysée et conseillère du XIVe arrondissement.
Maire du VIIe arrondissement de Paris depuis le 29 mars 2008, députée européenne de 2009 à juillet 2019, cette sarkozyste devenue la première personnalité politique née de parents immigrés maghrébins à avoir exercé une fonction régalienne dans un gouvernement français, ambitionne de mettre un terme à des décennies d’infortune pour la droite parisienne, mais sa personnalité « clivante » promet de nouvelles divisions.

A lire aussi:

Rachida Dati

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter