Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Il est devenu chrétien après deux tentatives de suicide

Un Indien a fait deux tentatives de suicide parce qu’il s’est retrouvé en fauteuil roulant après un accident. Sa vie a radicalement changé lorsqu’il est devenu chrétien. Son témoignage a conduit beaucoup de personnes à Christ. Son histoire est un exemple de ce que les chrétiens vivent en Inde.
En Inde, un homme s’est retrouvé en fauteuil roulant après un accident. Ne supportant pas d’être dans cet état dans un pays où rien n’est fait pour les handicapés, il a tenté de mettre fin à sa vie.
«C’est une situation extrêmement difficile dans ce pays, c’est pourquoi il a tenté de se suicider à deux reprises, a explique Chhaya, avocate et partenaire de projets de l’Aide aux Eglises dans le Monde.
Quelqu’un lui a ensuite parlé de Jésus et lui a donné une Bible; il a décidé de suivre le Seigneur. Grâce à son témoignage, d’autres personnes ont cru en Jésus. Plus de cinq cents personnes viennent l’écouter chaque semaine. Il prie pour les malades et ils sont guéris. Des histoires comme celle-ci sont le visage du christianisme en Inde, dit Chhaya.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter