Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Fusion entre le Groupe PSA et Fiat Chrysler Automobiles (FCA)

La fusion entre Fiat Chrysler et PSA (Peugeot, Citroën et DS Automobiles) pourrait donner naissance à un des leaders automobiles mondiaux.Les deux sociétés pourraient officialiser leur rapprochement dès jeudi, rapporte Reuters.
« Suite aux récentes informations presse sur le possible rapprochement de Groupe PSA et FCA Group, Groupe PSA confirme que des discussions sont en cours en vue de créer l’un des principaux groupes automobiles mondiaux », a déclaré le groupe français dans un bref communiqué, similaire à celui de FCA.
Une autre source a indiqué mardi à Reuters qu’un conseil de surveillance du Groupe PSA (Peugeot société anonyme) se réunit ce mercredi pour discuter de cette possible fusion de quelque 50 milliards de dollars. Le constructeur automobile français PSA exploite les marques automobiles Citroën, DS Automobiles, Peugeot, Opel et Vauxhall.

Articles connexes :

 

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter