Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Marion Maréchal dément vouloir viser 2022

PARIS (Reuters) – L’ex-députée du Front national Marion Maréchal a déclaré mardi ne pas vouloir être candidate à la présidentielle de 2022, une « clarification » censée tordre le cou aux spéculations suscitées par sa médiatique « convention de la droite ».

« Une clarification : je me suis associée à une démarche qui me paraît nécessaire: réfléchir, dialoguer, casser les digues partisanes », a écrit sur Twitter la nièce de Marine Le Pen, qui a réuni samedi dernier, à Paris, une vingtaine de personnalités politiques et de polémistes conservateurs.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

« Pour autant, je n’ai pas l’intention d’être candidate à la présidentielle de 2022″, a-t-elle ajouté.

Toujours populaire auprès des militants du Rassemblement national (ex-FN), Marion Maréchal s’est retirée de la vie politique active en 2017, au terme de son mandat de députée du Vaucluse, mais elle n’a pas déserté la scène médiatique.

L’ex-benjamine de l’Assemblée plaide de longue date pour l' »union des droites », consistant à abattre les murs entre la droite classique et l’extrême droite, une stratégie allant à rebours de celle prônée par sa tante, qui se propose pour sa part de rassembler les « patriotes » de tous bords.

(Simon Carraud, édité par Sophie Louet)

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS