Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Grand succès de l’album « Jesus Is King » de Kanye West

Le rappeur américain Kanye West connaît un grand succès avec son neuvième album studio baptisé « Jesus Is King » (Jésus est Roi), sorti le 25 octobre 2019.

En raison de sa foi chrétienne, Kanye West a pris la décision de ne plus faire de rap traditionnel. Il souhaite se consacrer au Gospel ou à la musique chrétienne.
En août dernier, Kim Kardashian a dévoilé les titres des chansons qui devraient composer le nouvel album de Kanye West qui devait sortir le 27 septembre 2019. « Jesus Is King » sort finalement le 25 octobre 2019.
Cet album se compose de 11 chansons : Every Hour (Chaque heure), Selah, Follow God (Suivez Dieu), Closed on Sunday (Fermé le dimanche), On God (Sur Dieu), Everything We Need (Tout ce dont nous avons besoin), Water (Eau), God Is (Dieu est), Hands On (Les mains sur), Use This Gospel (Utilisez cet Evangile), Jesus Is Lord (Jésus est Seigneur).

Kardashian et Kanye West au Warner Theater – Washington DC, USA – Photo Credit: Aaron J. Thornton / PR Photos


Le contenu de « Jesis Is King » diffère des précédents albums de Kanye West par l’accent placé sur la Bonne Nouvelle du salut par Jésus-Christ. Fortement influencé par le message de la Bible, le rappeur a décidé d’annoncer l’Evangile par la chanson.
Jésus-Christ, le Roi des rois, a permis à Kanye West de connaître un succès retentissant avec cet album qui propage la Parole de Dieu.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter