Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Suisse : Des veillées silencieuses en faveur des chrétiens persécutés

En décembre, la Solidarité Chrétienne Internationale organisera des veillées silencieuses dans vingt-et-une villes et villages de Suisse en faveur des chrétiens persécutés pour leur foi.
Le jeudi 12 décembre 2019, la Solidarité Chrétienne Internationale organisera sa huitième veillée silencieuse de Noël dans vingt-et-une villes et villages pour attirer l’attention du public sur les personnes persécutées pour leur foi.
Au cours des dernières années, les attaques contre les chrétiens et autres minorités religieuses ont augmenté dramatiquement dans le monde entier. Notre désir de montrer plus de solidarité à nos frères et sœurs dans la foi s’accentue davantage.
La veillée silencieuse est précisément destinée à ce but : ensemble, nous voulons nous mobiliser en faveur des chrétiens persécutés. En silence, avec une bougie à la main, nous souhaitons attirer l’attention du public sur la souffrance de nos frères et sœurs. Dans de nombreux pays, les chrétiens sont discriminés, persécutés et même tués à cause de leur foi.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter