Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Martin Vial souligne l’intérêt des investisseurs pour la FDJ

Le commissaire français aux participations de l’Etat, Martin Vial, a souligné l’intérêt « considérable » des investisseurs institutionnels pour la privatisation de la Française des jeux (FDJ).
En décembre 2017, le gouvernement français a amorcé la privatisation de la Française des jeux sous la supervision du groupe bancaire BNP Paribas.
En avril 2018, le Journal du dimanche a fait part du souhait du Gouvernement français d’introduire la FDJ en bourse. Si cette introduction aboutissait, il serait envisageable de garder une minorité de blocage afin d’assurer une sécurité minimum de l’État actionnaire dans la direction.
En avril 2019, la loi relative à la croissance et la transformation des entreprises a acté la privatisation de la FDJ pour plus de la moitié du capital.
Le 18 octobre 2019, la Française des jeux a franchi la première étape en vue de son entrée en Bourse, une opération parmi les plus importantes de l’année. Les particuliers et les investisseurs pourront souscrire aux actions de la Française des jeux entre le 7 et le 20 novembre, a indiqué le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter