Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Le pasteur Rick Warren opéré d’urgence

Rick Warren, pasteur fondateur de l’Eglise Saddleback à Lake Forest, en Californie, a été hospitalisé jeudi et a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour un problème intestinal.
Dans un courriel envoyé aux membres de son église, le pasteur Warren donne des détails sur les circonstances de son hospitalisation.
Mercredi soir, vers 19 heures, alors qu’il était seul à la maison, il a soudainement eu une douleur abdominale atroce. Heureusement, mon fils, Josh l’a appelé au même moment et il s’est précipité pour le conduire aux urgences, où il a passé le scanner qui a poussé un chirurgien à l’opérer sans tarder.

Le pasteur Richard Warren le fondateur de Saddleback Church, une église évangélique affiliée à la Convention baptiste du Sud, à Lake Forest en Californie aux États-Unis.

Les résultats du scanner ont révélé qu’il avait un intestin perforé qui libérait un liquide responsable d’une infection dans la région abdominale.
Son épouse, Elizabeth Kay, a appris la mauvaise nouvelle étant à bord d’un avion qui venait de décoller de l’aéroport international de Los Angeles pour l’Irlande du Nord, où elle devait prendre la parole lors d’une conférence chrétienne.

2 réponses à “Le pasteur Rick Warren opéré d’urgence”

  1. perso dit :

    Et? curieusement des tas de frères et soeurs sont opérés d’urgence,et pourtant il n’y a pas d’articles pour eux!

    • En tant que média, nous sommes tenus de respecter la vie privée. Il n’y a pas de raison de publier les nouvelles de tous les frères et soeurs qui sont hospitalisées. Quand il s’agit un personnage public, c’est sa famille et son équipe de communication qui informent les médias de la situation et donnent le feu vert pour que la nouvelle soit publiée.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter