Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Voyant l’action de Dieu sur la tempête, 75 Thaïlandais acceptent Jésus

En 2017, dans la province thaïlandaise de Supanburi, pendant une tempête, des chrétiens avaient prié pour que leurs rizières soient préservées de la grêle… A la vue du miracle de Dieu, 75 personnes ont commencé à suivre Jésus.

Deux responsables du ministère de World Outreach International,  John et Nok P., rapporte qu’en 2017, alors qu’une violente tempête s’abattait sur la province de Supanburi, des « nouveaux croyants ont prié pour que Dieu protège leurs rizières de la grêle. »

Après leurs prières, quelque chose de remarquable est arrivé.

« Toutes leurs rizières ont été protégées tandis que les champs voisins ont été détruits », ont-ils noté. « Cela a ouvert une opportunité pour les croyants de partager la puissance de Dieu avec leurs voisins et 75 personnes ont commencé à suivre Jésus. »

La Parole de Dieu s’est alors répandue dans un autre village situé à proximité, et par l’action du Saint-Esprit, les villageois se sont ouverts à l’ Évangile. Quatre personnes sourdes ont été guéries et une femme souffrant depuis plus de 50 ans d’un énorme goitre a été complètement guérie.

Son fils, qui était vendeur de drogue, a été libéré de sa dépendance et a trouvé un nouveau travail.

D’autres personnes, qui souffraient d’insomnie depuis de longues années purent dormir tranquillement.

« Le chef de village adjoint a été sauvé, ainsi que toute sa famille. Dieu travaille et nous ouvre de nombreuses portes pour faire des disciples à Supanburi. »

Un croyant d’origine bouddhiste, M. Prasoot, a été guéri d’un cancer en phase terminale de quatrième stade en 2016. Au cours des derniers mois, lui et son épouse, Wassana, ont été témoins de Jésus auprès de leur fils, un moine bouddhiste.

Lui aussi s’est montré très intéressé et a invité ses amis du temple pour entendre le témoignage de guérison de son père. Tous ont entendu la Bonne Nouvelle du salut en  Jésus-Christ et le fils de Prasoot envisageait de se faire baptiser.

A lire aussi:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter