Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Commission européenne : Emmanuel Macron soutient Thierry Breton

Suite au rejet de la candidature de Sylvie Goulard par le Parlement européen, le président français Emmanuel Macron a proposé la nomination de Thierry Breton au poste de commissaire européen au Marché intérieur, à l’Industrie, à la Défense, à l’Espace et au Numérique.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a proposé la nomination de Thierry Breton comme membre de la Commission européenne, en charge de la politique industrielle, du marché intérieur, du numérique, de la défense et de l’espace.
Lors d’un déplacement sur l’île de la Réunion ce jeudi, Emmanuel Macron a déclaré que Thierry Breton a les qualités et les compétences requises pour être commissaire européen. « C’est un talent de notre pays et je me félicite qu’il se mette au service de la France et de notre projet européen », a-t-il déclaré devant la presse.
Emmanuel Macron a balayé les critiques concernant un éventuel risque de conflit d’intérêts en raison des fonctions de Thierry Breton à la tête du groupe Atos, une entreprise de services du numérique (ESN) française devenue leader européen du cloud, de la cybersécurité et du supercalcul.
Lorsqu’il était chez Atos, il ne savait pas qu’il allait devenir commissaire européen, a fait valoir le président. « La question qui se pose c’est ‘Est-ce qu’il a coupé tous les liens avec l’entreprise?' », a ajouté Emmanuel Macron.

A lire aussi:

Emmanuel Macron

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter