Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Les corps de 39 migrants découverts dans camion en Angleterre

Les corps de 39 migrants vietnamiens ont été découverts dans un conteneur transporté par un camion près de Londres. Le chauffeur de ce camion frigorifique a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre.
Les 39 victimes retrouvées mercredi dans un camion frigorifique seraient de nationalité vietnamienne. Les enquêteurs continuent d’interroger le chauffeur du camion, un Nord-Irlandais de 25 ans connu sous le nom de Maurice Robinson et originaire de la ville de Portadown.
Les victimes vont être autopsiées pour établir la cause de leur mort avant de procéder à l’identification de chacune d’entre elles, dit la police de l’Essex dans un communiqué. « Nous ne savons pas combien de temps ce processus va prendre », ajoute-t-elle, précisant que les victimes sont 31 hommes et huit femmes et qu’elles sont toutes de nationalité chinoise.
Les corps ont été retrouvés dans la nuit de mardi à mercredi peu après l’arrivée du camion immatriculé en Bulgarie dans la zone portuaire de Purfleet, dans l’Essex, en provenance de Zeebrugge, en Belgique. Le conteneur en question serait arrivé à Zeebruges le 22 octobre à 14h49 et aurait quitté le port le même jour dans le courant de l’après-midi pour arriver à Purfleet le 23 octobre à 1h00.
Des perquisitions ont été menées à trois adresses en Irlande du Nord dans le cadre de l’enquête.

A lire aussi:

Maurice Robinson

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter