Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Cinq arrestations après l’attaque à la préfecture de police de Paris

La police française a procédé à l’arrestationnde cinq personnes dans l’entourage de Mickael Harpon, l’auteur de l’attaque au couteau qui a coûté la vie à quatre employés de la préfecture de police de Paris morts le 3 octobre dernier, rapporte l’agence de presse Reuters.
Dans le cadre de l’enquête sur la tuerie de la préfecture de police de Paris, le 3 octobre, les enquêteurs de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), de la sous-direction antiterroriste (SDAT) et de la Brigade criminelle ont procédé à l’interpellation de cinq personnes.
Selon le parquet antiterroriste, Mickael Harpon, un agent administratif qui travaillait au service informatique de la préfecture de police, présentait des signes de radicalisation et a agi avec préméditation. Il a été abattu par un membre des forces de l’ordre dans l’enceinte même de la préfecture après son attaque.

A lire aussi:

Mickaël Harpon

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter