Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Dieu des miracles – Cèdre et Olga Katambayi

Regardez le clip « Dieu des miracles » du couple Cèdre et Olga Katambayi sur Chrétiens TV, afin d’expérimenter une intervention surnaturelle de Dieu dans votre vie.


Pour les enfants de Dieu, la possibilité du miracle et de l’intervention miraculeuse du Seigneur dans leur vie ne fait pas l’ombre d’un doute. C’est plutôt l’absence de miracle qui devrait être une anormalité pour les disciples de Jésus, qui se proclame la source de la vie et du salut.
Tout véritable chrétien connaît personnellement quelque chose de la puissance de Dieu et de la réalité de ses interventions divines qui sont si intimement liées à l’histoire du salut.
La Bible relate plusieurs miracles retentissants, comme par exemple: l’ouverture de la mer rouge ou du Jourdain pour laisser passer les Israélites (Exode 14 :21; Josué 3), le don de la manne (Exode 16), le jaillissement de l’eau d’un rocher (Exode 17 :1-7), Élie nourri par des corbeaux, la multiplication de la farine et de l’huile de la veuve de Sarepta, la résurrection de son fils (1 Rois 17), le feu descendu du ciel pour consumer l’holocauste d’Élie ainsi que l’autel et l’eau dans le fossé tout autour (1 Rois 18 :30), la multiplication des pains, diverses guérisons et la résurrection effectuées par Élisée (2 Rois 4-5), la délivrance des trois amis de Daniel jetés dans une four-naise surchauffée (Daniel 3), et de Daniel dans la fosse aux lions (Daniel 6).
Les miracles accomplis par le Seigneur Jésus-Jésus sont particulièrement nombreux et variés: Jésus change de l’eau en vin (Jean 2 :1), multiplie des pains et des poissons (Marc 6 :30; 8 :1-10), marche sur les eaux d’un lac (Marc 6 :40), calme une tempête (Marc 4 :35), guérit toutes sortes de malades et d’infirmes (Matthieu 8-9), et ressuscite des morts (Marc 5 :21; Luc 7 :11; Jn 11).

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter