Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Du sein de la détresse j’ai invoqué l’Eternel – Psaume 118:5

Le psalmiste se trouvait dans une situation poignante dans laquelle il s’est senti abandonné, impuissant et où il souffrait. Dans sa détresse, il a invoqué l’Eternel qui a répondu favorablement à sa prière. « Du sein de la détresse j’ai invoqué l’Eternel: L’Eternel m’a exaucé, m’a mis au large. » (Psaume 118:5)

Face au désarroi et au malheur causés par la pauvreté, la captivité, la maladie, l’oppression et le chagrin, nous devons faire appel à Dieu qui est toujours disposé à exaucer ceux qui l’invoquent d’un coeur pur. Il délivre celui qui l’invoque dans la détresse (Psaumes 50:15).

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

« Vous m’invoquerez, et vous partirez ; vous me prierez, et je vous exaucerai. » (Jérémie 29:12)

La prière est la condition pour obtenir toute grâce de Dieu. Des promesses divines sont faites pour dynamiser et encourager la prière. Dieu n’a jamais demandé en vain de le rechercher. Quand le Seigneur nous accorde une prédisposition particulière à la prière, c’est qu’il est sur le point d’intervenir. Cela annonce qu’il va nous visiter et nous accorder toute sa grâce !
Si nous retraçons tout le réconfort, les bontés et la miséricorde reçus, ou si nous levons nos yeux vers les bénédictions promises, à chaque fois nous trouverons matière à louer Dieu avec ferveur.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS