Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Interview du pasteur Andrew Brunson

Regardez l’interview du pasteur américain Andrew Brunson qui a pu être libéré après plus de deux ans de détention arbitraire en Turquie, où il a été accusé d’« appartenance à une organisation terroriste armée ».


Andrew Brunson vivait en Turquie depuis plus de 23 ans quand il a été arrêté en 2016. À la suite d’intenses pressions internationales et d’un engagement de haut niveau de la part des États-Unis, M. Brunson a été autorisé à retourner dans son pays d’origine. Il compte parmi les anciennes victimes de la persécution religieuse dont il a été question lors de la conférence ministérielle du département d’État pour l’avancement de la liberté de religion tenue cette année.
« D’un point de vue historique, la vraie liberté religieuse est quelque chose de très rare », regrette le pasteur américain Andrew Brunson. Le vice-président, Mike Pence, a qualifié le récit du pasteur d’exemple « inspirant pour les gens de notre pays et les croyants du monde entier ».

A lire aussi:

Andrew Brunson

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter