Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Tu m’aimes encore – Williams Booka

Regardez le clip extraordinaire de l’artiste chrétien congolais Williams Booka intitulé : « Tu m’aimes encore ». Dans cette chanson, il parle de l’amour infini et inconditionnel de Dieu pour les humains.


Étant enraciné fermement dans le caractère personnel de Dieu lui-même, l’amour divin est plus profond que l’amour d’une mère pour son enfant ou d’un homme pour une femme et inversement.
Malgré tes multiples péchés, Dieu continue de t’aimer parce que l’amour fait partie de sa personnalité: il ne peut être troublé par la passion ni effacé par la désobéissance (Osée 11:1-4, 7-9).
La preuve la plus frappante de l’amour de Dieu pour les humains est la venue de Jésus-Christ ici-bas pour nous sauver, en endossant nos péchés, afin que nous ne tombions pas sous la sentence de la loi divine. Tel est le message de l’Évangile, la véritable bonne nouvelle !

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » (Jean 3:16).

Dieu a véritablement aimé le monde d’un amour incomparable. Contemplez et soyez émerveillés de voir que ce grand Dieu ait pu aimer un tel monde indigne ! Notre grand devoir, en entendant l’Évangile, consiste à croire en Jésus-Christ. Dieu l’ayant donné pour être notre Sauveur, notre Sacrificateur, et notre Roi, nous devons nous soumettre à lui, afin d’être sauvés, tout en gardant ses enseignements.
Voici l’aspect merveilleux de l’Évangile : quiconque croit en Christ ne périra pas mais aura la vie éternelle ! Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, le sauvant ainsi. Le monde ne peut être sauvé que par Christ ; il n’y a de salut en aucun autre.

A lire aussi:

Williams Booka

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter