Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Tout en moi appartient à Jésus – Cèdre et Olga Katambayi

Regardez le clip « Tout en moi » de Cèdre et Olga Katambayi sur Chrétiens TV, le média du Corps de Christ.

« Tout en moi. Tout ce que je suis et tout ce que je dois donner. Je peux donner ce qu’il y a de précieux. Jésus, je dois donner tout ce qu’il y a de précieux en moi. Je te donne tout ce que je suis. Je veux te suivre, mon coeur s’abandonne. Mon Jésus je suis à toi. Et je te suivrai, ma vie entre tes mains. »

La chanson « Tout en moi » invite chaque chrétien à consacrer leur être tout entier à Dieu. Ce message est identique à l’exhortation de Paul aux Romains : « Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. » (Romains 12:1)
Nous devons offrir notre corps, nos forces et toutes nos facultés à Dieu. La consécration du corps à Dieu n’est pas un acte apparent, comme le sacrifice sur l’autel, mais une action de l’esprit, ou de la raison ; d’où « un service raisonnable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter