Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Jésus ramène à la vie un chrétien tombé du 4ème étage

Mohamed, un musulman converti au christianisme, témoigne aujourd’hui de la façon miraculeuse dont Jésus l’a sauvé de la mort alors que poussé par des extrémistes qui voulaient le tuer, il est tombé du quatrième étage.

Voici le témoignage tel qu’il est rapporté par CHVN95.1fm, une radio canadienne.

Mohamed, qui vit dans un pays africain, était encore jeune lorsqu’il est tombé gravement malade. Son grand-père qui était un guérisseur traditionnel musulman, chercha à le soigner et à le guérir. Mais en vain. Les médecins ne purent rien pour lui non plus.

Un jour, son grand-père, qui avait prédit que Mohamed deviendrait chrétien et ferait face à la mort, a appelé sa mère et lui a dit :

« Il y a un esprit que je vois à l’intérieur de Mohamed qui est plus grand que [mon] esprit. »

Confronté à la maladie, Mohamed a questionné sa foi musulmane et s’est dit que son Dieu l’avait abandonné puisqu’il ne trouvait pas la guérison. Dans le plus profond de son épreuve, Jésus s’est approché de lui.

Un jour, en effet, le jeune musulman a entendu parler à son coeur et à ses oreilles, et il a été guéri.

« Finalement, le Christ est venu vers moi et il m’a guéri. »

Suite à cela, Mohamed est allé voir les anciens de la localité pour leur raconter ce qui s’était passé. Les anciens lui ont dit que la voix était le diable, Mohamed a répondu :

« Non, ce n’est pas le diable ! Il m’a semblé voir une lumière, et il parle à mes oreilles et à mon cœur. Je sens la paix dans mon cœur. Et même, vous voyez bien que je suis guéri. »

Cependant, les anciens ont continué à dire qu’il était possédé par le diable.

Les anciens ont ensuite accusé Mohamed d’être devenu chrétien, alors qu’à ce moment-là, il ne savait même pas ce que c’est qu’être chrétien. Finalement, quelque temps après avoir cherché et interrogé, il rencontra quelqu’un qui le conduisit à Jésus.

« Un jour, ils ont découvert que [un] homme m’avait donné une Bible. C’est à ce moment que la persécution a commencé. »

Mohamed a été mis à la prison locale pendant trois mois.  « Ils ont essayé tous les moyens pour m’éliminer, pour me tuer. » Il a rencontré un médecin également chrétien qui l’a aidé à s’échapper. Persécuté, Mohamed va se confier à une personne en qui il avait totalement confiance qui va le trahir, ce qui représente le moment le plus sombre de sa vie.

Trois ans après avoir fui, certains hommes vont le retrouver et l’agresser.

Poignardé et poussé depuis une fenêtre à partir du quatrième étage, Mohamed raconte qu’arrivé au sol, il était ‘complètement mort’, mais Jésus l’a ressuscité d’entre les morts et a totalement rétabli sa colonne vertébrale, ses jambes totalement brisées et remis en place les intestins qui étaient sortis de son corps.

Mais ce que certains voulaient utiliser pour le mal, Jésus l’a transformé en  bien.

Aujourd’hui, Mohamed cherche à obtenir un visa pour venir au Canada afin que ses enfants puissent avoir accès à l’éducation. Il demande la prière pour que Dieu ouvre des portes pour que lui et sa famille puissent se rendre dans ce pays, car il en est persuadé, Dieu veut agir dans ce pays.

Mohamed croit que Dieu est sur le point de faire quelque chose de nouveau au Canada, et cela peut commencer par le fait que les chrétiens ouvrent leurs portes aux voisins musulmans et leur montrent  » le véritable amour de Dieu … »

Le Canada serait, selon lui, au Centre d’un réveil.

Une réponse à “Jésus ramène à la vie un chrétien tombé du 4ème étage”

  1. COMTET Philippe dit :

    ça c’est magnifique et on ne voit pas ça dans les église local,alors montré votre foi au monde et prêché la parole de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter