Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Capitol Ministries au Nicaragua : Ralph Drollinger reçu par Daniel Ortega

Le pasteur Ralph Drollinger, président et fondateur de Capitol Ministries, a été reçu par le président nicaraguayen Daniel Ortega et le Vice-président Jaime Morales Carazo. Cette rencontre a abouti à l’établissement d’un ministère consacré à l’étude biblique en faveur des membres du Cabinet présidentiel et des parlementaires nicaraguayens.

Ralph Drollinger et Oscar Zamora.png

Le 2O juillet dernier, Ralph Drollinger, président-fondateur de Capitol Ministries, et Oscar Zamora, directeur mondial de l’Amérique latine pour Capitol Ministries, se sont rendus au Nicaragua en répondant à l’invitation du président José Daniel Ortega Saavedra.
Au cours de sa visite de quatre jours, le pasteur Drollinger a prêché devant une foule de près d’un million de chrétiens. L’événement a également été diffusé en direct à la télévision dans toute l’Amérique centrale.
Les membres du Cabinet présidentiel, les parlementaires et le vice-président nicaraguayen, Jaime Morales Carazo, ont également assisté aux différentes réunions.


Ralph Drollinger a prononcé son sermon en anglais. La traduction en espagnol est faite par Oscar Zamora, directeur de Capitol Ministries pour l’Amérique latine.

Arsenio Herrera, responsable national

Arsenio Herrera, pasteur principal de l’Eglise Hosanna, la plus grande église évangélique de Managua, dirigera le programme d’étude biblique destiné aux membres du Cabinet présidentiel et aux 92 députés qui siègent à l’Assemblée nationale du Nicaragua.

« Le pasteur Herrera est un homme de Dieu bien connu et très respecté qui œuvre pour le Royaume de Dieu depuis de nombreuses années », a déclaré Ralph Drollinger, président et fondateur de Capitol Ministries. «Nous sommes honorés qu’il représente Capitol Ministries au Nicaragua et, plus encore, qu’il instruit les dirigeants de la nation sur la manière de gouverner selon les préceptes de Dieu.»

Le pasteur Arsenio Herrera est le fils spirituel du missionnaire américain David Spencer, qui s’est rendu au Nicaragua dans les années 1960 et qui a implanté l’Eglise Hosanna à Managua. Il est marié à María Betzabé Espinoza Gutierrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter