Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Le chantre Sylvio Emmanuel Kangah décapité dans une église évangélique en Côte d’Ivoire

Le chantre Sylvio Emmanuel, de son vrai nom Kanga Tano Sylvio Constant, a été décapité dans l’Eglise Evangélique La Cité du Salut située dans la commune de Marcory à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Le corps sans vie (décapité) du chantre Sylvio Emmanuel Kangah a été découvert dans l’Eglise Evangélique La Cité du Salut le jeudi 23 mai 2019. La tête de la victime a été emportée dans une autre église de la commune voisine de Koumassi.
L’enquête ouverte par la Police criminelle a permis d’identifier l’auteur présumé de ce crime odieux qui est passé aux aveux. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il a commis ce crime à la demande du « prophète » Jean Niava, et que la tête de la victime se trouve enterrée à l’entrée de ladite église.
La direction générale de la Police nationale a mobilisé les éléments du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) et de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS). Ils ont effectivement retrouvé la tête de Kanga Tano Sylvio Constant dans l’église de Jean Niava. Ce dernier a été arrêté.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter