Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Si Dieu t’a béni, fais-le savoir – Otis Endie Onyeani (Clip vidéo)

Si tu aimes ce grand Dieu qui te comble de ses grâces et de ses bénédictions, fais-le savoir au monde par ta manière de vivre. Pour toi qui traverses les moments difficiles, l’artiste chrétien Otis Endie Onyeani t’exhorte à placer ta confiance en Dieu.

Tu es manifestement une lettre de Christ, écrite avec l’Esprit du Dieu vivant, connue et lue de tous les hommes. (2 Corinthiens 3 :2-3). Tu es une lettre lisible pour tous parce qu’en te voyant vivre, chacun peut se rendre compte que tu es un enfant de Dieu.
Tu es une lettre de créance de Jésus. Le fait qu’il existe dans ce monde des personnes comme toi dont la vie a été changée et qui sont des témoignages vivants de la puissance de Dieu est la preuve que Jésus, qui avait été à l’origine de ces changements par sa mort sur la croix, est le Fils de Dieu.
Tu es une lettre écrite par l’Esprit de Dieu. Le véritable christianisme n’est pas un vernis de moralité collé sur l’extérieur de nos vies, mais un profond changement du cœur, de l’esprit et de la volonté qui s’exprime ensuite dans un comportement extérieur.
Si Dieu a opéré des changements dans ta vie, fais-le savoir ! C’est ce message que fait passer le frère Otis Endie dans son dernier clip que vous découvrez actuellement dans le Journal Chrétien.
Il encourage aussi ceux qui traversent des temps difficiles à ne pas faiblir dans leur foi. Il leur rappelle que « la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. » (Hébreux 11 :1)
La foi est une fondation sur laquelle sont bâties toutes les espérances de tout véritable enfant de Dieu. Sans la foi, nous serions limités au seul monde très étroit ressenti par les sens.

 

A lire aussi :

Otis Endie Onyeani, chanteur de gospel évangélique

 

 

Ce que sa bouche a dit, sa main l’accomplit (un témoignage édifiant)

 

Une réponse à “Si Dieu t’a béni, fais-le savoir – Otis Endie Onyeani (Clip vidéo)”

  1. Jean claude dit :

    Oui Dieu m’a béni alors que je ne méritais rien . Par ma faute j’ai perdu ma femme (divorce) et mes 4 filles , j’ai tue dans un accident 2 personnes car j’étais sous l’emprise d’anti-depresseurs , je les ai fauché alors qu’ils changeaient la roue de leur voiture sur le bas côté , j’ai accepte l’avortement de celui ou celle qui aurait dû être notre premier enfant , je me suis drogue , j’ai été hautain et cultivais la rancoeur et puis ……….. après 8 années de solitude , de prison et de questionnements j’ai rencontré ma future femme , une Mexicaine chretienne , maintenant je vis au Mexique 🇲🇽 J’ai accepté Jesus Christ comme mon unique sauveur et je ne sais pas pourquoi mais Dieu m’a béni . Peut être , je dis bien peut être est ce parce que et malgré tout ce qui s’est passé dans ma vie je n’ai jamais cessé de croire en Jesus et lui parler même si je ne savais pas exactement qui il était et que je m’etais Éloigne de son message !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter